Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui joue Quoi ?

Aller en bas 
+2
Dr Ouais Cool
Lionel le Koyote
6 participants
AuteurMessage
Lionel le Koyote
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Lionel le Koyote


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:42

Bonjour,

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés alien , je demande à tout les joueurs :
- des poster sur ce forum quelle armée ils vont jouer !!
- de soumettre leurs souhaits particuliers de background au mj (alex), si vous avez des souhaits particuliers pour la suite, sinon on partira comme la fin de la campagne d'été 2006. pale (Ca plane pour moi, moi , moi...)

Voilou !

Je m'occupe de la partie film d'intro, Alex s'occupe de l'organisation du scénar et des parties, reste à voir qui centralise l'organisation matérielle : dodo et tout ca, je propose fred au hasard Smile T'as vu, on se bouge !!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:30

Personnellement tel que le montre mon icone je jouerai avec mes chers tyranides qui il faut bien l'avouer ont souffert du manque d'entrainement (vu que Lazare est un scientifique avant tout et non pas un guerrier ni un tacticien hors pair Embarassed ...)

Après si la bourse ou autres thunes viennent avant le tournoi je pourrai compléter métalliquement ce qui me manque mais j'ai des doutes vu que ce sont des fonctionnaires....hum hum lol!

Tout est peint chez eux, les 2-3 choses manquantes sont 2 Zoanthropes, 2 Biovores et peut-etre un ninja mais vraiment optionnellement vu leur efficacité avec moi Qui joue Quoi ? Bordel
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Comme d'hab pour moi : le détachement Space Wolf "les Crocs de Morkaï" issu de la Grande Compagnie de Ragnar sera dans la place (représente !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:46

Voila la motivation qui revient enfin je vais pouvoir vous ramoner moi ca me va j'organise pas de soucis mais pour le couchage je pense qu'il faut plutot voir avec Ben dc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

Fred a écrit:
Voila la motivation qui revient enfin je vais pouvoir vous ramoner moi

OK dans ce cas je prévois des capotes en adamantium, parce que les MST chez Nurgle ça doit être violent...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:52

En ce qui me concerne il y a de grande chance pour que ce soit Nécrons mais je m'adapterai au impératifs du moment toujours en tant que MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:50

Et il joueraient quoi les Nancéens ?

PS: faut ramener des alsacos sinon on sera en tres net infériorité
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:08

La Garde Impériale sera presente pour repoussé les xenos et faire reculer l'ombre, pour l'empereur ... ou le bien supreme... ou mon propre profit... ... je sais plus tongue


En tout cas, vous pouvez venir, j'ai demandé a maman, y a pas de prob. par contre la bouffe elle la fera pas ^^ et si vous ramener des sac de couchage, y a encors PLEIN de place ... donc y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

OK,

je considère qu'à part les sas de couchage on est bon pour le logement. Merci au passage.

Pour info parmis les nancéens il y aura du Black Templar et du Khorne (ou du Crimson fist) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:16

Roooh encore des boulets de Black templars ^^ Ils en ont pas marre ?? Mais ils leur trouve quoi a cette armée ? Elle vient trois fois et trois fois un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:20

Au fait Lio tu joues quoi ? tes soeurettes ou tes Spaces marines que je critique pas parce que je les ai pas affronté mais si tu joues les soeurs pas de soucis tu pourras venir recuperer tes 2 bonnes femmes, c'est des vraies chieuses on leur a refilé toutes les maladies possibles et elles ferment pas leur gueule c fou alors stp viens les recuperer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lionel le Koyote
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Lionel le Koyote


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Pour info,   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:15

La dernièer fois que quelqu'un a croisé des Black templars, et s'est fait défoncer l'anus à coup de marteau tonerre, il avait pas l'air fier !! J'ai les photos !!

Je vais jour SOB + Inqui + Un peu de marines, pour etoffer au niveau des points... et puis sur la table ca fera sympatoche ;^)

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:08

Ok ca marche ca sent la salade variée pour les Tytys ^^
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

self-service -self-service -self-service -self-service -self-service -self-service -self-service -self-service -self-service



Twisted Evil Je hais les tytys Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:12

Coolos !! Une salade de saisons :
Alors aujourd'hui c'est fruits de mer (pour les moules ^^) avec quelques boulettes de viande inquisitoriales le tout saupoudré de SM

Alors pour saupoudrer du SM : très simple,immobiliser à l'écorcheur ou Canon étrangleur,faire frire sous venin et creuser des petits trous dans le casque..
Ensuite par fortes secousses de haut en bas y'a des morceaux qui tombent ^^

Mais le plus facile c'est de passer en restauration rapide et de piocher dans le sachet de M&M's tout de même si on a pas envie de faire la cuisine (j'suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue Quoi ?   Qui joue Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue Quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Winter 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser