Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cité n'est pas tombée mais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:12

Introduction :
Plusieurs années après la chute de Médusa, la guerre se développait toujours un peu plus dans un Impérium fatigué.
Un autre conflit, d’autres enjeux…

Sur un monde forge du système Piscina, proche de l’œil de la terreur, une force chaotique du prince démon Fideï profita d’une agression tyranide pour tenter de faire tomber une ruche d’une grande valeur symbolique pour Impérium : Metzervissium. Son but n’était pas d’envahir un territoire que de profaner l’un des plus grands lieux de culte de l’Impérium. Le mausolé de Saint Kunz.

Après une longue campagne contre les xénos dévoreurs de monde, la garde impériale locale était exténuée et dispersée au quatre vents. Des forces space-marines et de sœurs de batailles regroupées à la hâte vinrent tenir le siège de la ruche en attendant que la flotte Victoris IV du secteur Arckisia vienne en renfort. Un chapitre inconnu, nommé Phénix vint même en renfort de la ruche. Non sans quelques réticences, l’inquisition accepta ces alliés pour le moins douteux mais les légendes de la légion des damnées jouèrent en leur faveur.

Il fallait tenir 48h après quoi, les renforts impériaux viendraient faire la différence mais si les portes tombaient avant, alors tout serait perdu.
Les implications d’une défaite impériale seraient gravement préjudiciables dans l’effort de reconquête du secteur de Cadia après la 13ème croisade noire d’Abaddon.

Des Xénos Eldar vinrent prendre contact avec les Impériaux et leur proposèrent leur aide pour tenir bon. Tout au long, de la 13ème croisade, ces créatures avaient fait cause commune avec l’Impérium et Usakaar Creed, grand commandant des défenses du système de Cadia avait même frayé avec eux. En serait-il de même avec les inquisiteurs présents, rien n’était moins sûr…

Conclusion :
Alors que la flotte impériale Victoris IV arrivait en orbite, les astropathes impériaux captaient aux frontières du système, les flottes ennemies du chaos et tyranides qui quittaient les lieux.
Qu'allaient-ils trouver sur la planète?

Au grand soulagement, de l'Amiral de la flotte Kutzenberg et du Général Orak Van Dezout, la cité ruche de Metzervissium, la capitale planétaire, n'était pas tombée. L'ennemi avait été repoussé. La planète forge, une fois renforcée, pourrait continuer son effort de guerre dans la reconquète des territoires perdus lors de la 13ème croisade noire.

Par contre au grand dam des impériaux, une percée audacieuse des forces chaotiques permirent d'aller profaner le tombeau sacré de saint Kunz alors que les Space-wolves étaient retenus aux remparts.
Les millions de pélerins qui donnaient une dynamique formidable pour le recrutement dans le secteur étaient perdus.

L'intervention des Eldar, permit de repousser l'offensive Tyranide et donna la victoire aux Impériaux. Nul doute, que cette action les sert plus qu'on ne pourrait le penser. Ces Xenos ne sont pas connus pour leur altruisme.

La présence mystérieuse des gardes renégats de Megante Tempus le traître xénophile, se heurta à un châpitre de space-marine inconnu. Les flammes couvrant leurs armures laissent supposer la légion des damnées mais certains témoignages parlent d'icônes ressemblants à un phénix.

Quels que furent leurs objectifs, on ne saurait dire s'ils ont été atteint ou non.

L'inquisition a exigé que toutes informations concernant ces évènements soient classés top-secret.

Une autre bataille s'achève, mille autres n'attendent déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:44

Bravissimo !

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:52

Heureusement que Pierre était la pour surveiller le tombeau ^^ en plus je peux te dire que de la souillure de Nurgle meme en brulant ca pue 3 planètes autour pale
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

lol ca pue jusqu'en haut de la rue ^^ No


La cité n'est pas tombée mais ... Kotz


lol!


AHHH !!!! je suis pas rentrer...pas assez en tout cas Twisted Evil ... pierre la prochaine fois met moins d'escouades et plus de mur, c'est ca ce qui m'a arreté,mais belle défense en tout cas au faite, si quelqu'un connait un fournisseur de pile pour canon laser...parce que la, ca fout un peut la honte Exclamation MDR


hé vous avez deja vue un ex-cadian qui veut franchir un mur ? : La cité n'est pas tombée mais ... Bordel

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:36

Moi je comprends pas...Pourtant Ben t'avais qu'à regarder à ta droite pour prendre exemple ^^

Perso on est venu,on a bien mangeu et bu et on est pas trop reparti en fait,...plutot répartis dans la rue c'est ce qui convient je crois...

Au fait histoire de toujours faire plaisir à la G.I. : j'ai croisé un gars à Troyes qui m'a défié avec mes tytys:
-il jouait catachan -il a voulu jouer en ville -il avait pas mis de chars PIETONS only

lol! Un vrai massacre à l'ancienne ^^
Avec la perte d'une escouade de Genes et d'une d'Horma en 2000, Contact au 1er tour avec l'alpha...du bonheur du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

mais j'ai pas capté...t'a perdu ou ...?


de toute facon, je pense que je vais m'y remettre, je me sens en veine c'est temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:12

Repoussé par des Xenos...Une fois que j'étais au sein de la ville

Enfin j'ai réussi à trouver un acheteur pour mes nécrons cheers
Ce qui permet de dégager des thunes pour terminer véritablement mes tytys d'ici la Summer campaign geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:28

Cool!

Tu veux te prendre quoi? Question

Sinon un p'tit mot sur la summer campaign: j'ai vu mon pote Emmanuel qui était censé jouer avec nous l'été dernier mais qui suite à un pb de voiture s'est décommandé. Il est le maître es jeux internet et on a commencé à bosser le concept d'une campagne qui se gérerait sur un site internet, définissant nos batailles. C'est un très gros projet et je ne pense pas qu'on en verra le bout pour la summer campaign. Suspect

Quoi qu'il en soit, on va continuer à se faire des petites batailles narratives et à faire évoluer nos perso pour le jour où commencera la véritable campagne (la domination d'un sytème solaire) affraid

Pour cet été, je pense qu'on se fera essentiellement du combat urbain. On a commencé avec Pierre à faire des décors dignes de ce nom. Normalement il y a un supplément "apocalypse" qui sort cet été aussi pour de très grosse bataille (on essayera de l'étréner aussi study )

Tout ça pour dire que si vous vous sentez d'attaque pour faire quelques décors pour une guerre urbaine, n'hésitez-pas. (même juste faire des stratagèmes, ce serait déjà top) cheers

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:51

je bosse deja sur une histoire pour lionel... une histoire de texte antique écrit de la main meme de l'Empereur...study

au faite sylvain, j'aurais besoin du bouquin des Chevaliers Gris et tout ce de Gaunt (c'est quand meme les meilleurs bouqins de guerre que j'ai lus, Vive Dan ABNETT cheers) pour une amie et pour me remettre dans le bain de sang des passages de combats, surtout la derniere, dans la cathédrale. Mais si j'ai le temps et que je retrouve les croquis, je pourrais faire encore quelques un de mes immeubles, si ca vous tente? mais je pensais en faire en autre comme ca et ensuite essayer d'autre taille pour finir par un truc plus... impossant, style la forteresse, mais dans un style urbain... A CONDITION QUE J'ARRIVE A ME REMOTIVER ET A BOUGER MON CUL bounce !!!La cité n'est pas tombée mais ... Boulet_a
Fred, viens, j'ai besoin de quelque victoires dans le jeux pour ca lol!


afro afro BLACK PAWAAAA afro
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:06

Ca ca s'appelle du masochisme ou je m'y connais pas.. Ben qui me demande de venir pour améliorer son moral ^^. Manque de bol pour toi je pars pour 2 semaines sur Bordeaux mais ca sera avec plaisir des mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:36

Alex a écrit:
Cool!

Tu veux te prendre quoi? Question

Sinon un p'tit mot sur la summer campaign: j'ai vu mon pote Emmanuel qui était censé jouer avec nous l'été dernier mais qui suite à un pb de voiture s'est décommandé. Il est le maître es jeux internet et on a commencé à bosser le concept d'une campagne qui se gérerait sur un site internet, définissant nos batailles. C'est un très gros projet et je ne pense pas qu'on en verra le bout pour la summer campaign. Suspect

Quoi qu'il en soit, on va continuer à se faire des petites batailles narratives et à faire évoluer nos perso pour le jour où commencera la véritable campagne (la domination d'un sytème solaire) affraid

Pour cet été, je pense qu'on se fera essentiellement du combat urbain. On a commencé avec Pierre à faire des décors dignes de ce nom. Normalement il y a un supplément "apocalypse" qui sort cet été aussi pour de très grosse bataille (on essayera de l'étréner aussi study )

Tout ça pour dire que si vous vous sentez d'attaque pour faire quelques décors pour une guerre urbaine, n'hésitez-pas. (même juste faire des stratagèmes, ce serait déjà top) cheers

A bon entendeur....

Si tu as besoin d'un coup d emain pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité n'est pas tombée mais ... Empty
MessageSujet: Re: La cité n'est pas tombée mais ...   La cité n'est pas tombée mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité n'est pas tombée mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Summer 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser