Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ainsi disparut Morsa...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:06

L’Inquisition à retrouvé dans ses archives l'existence d'une relique très ancienne et tout autant précieuse: Un texte rédigé par la main même de l'Empereur. Apres avoir établie un plan de bataille, les inquisiteurs décidèrent de faire appel aux puissants Space Wolf pour les seconder. On avait repéré dans le secteur une légère ombre dans le Warp et la prudence était de mise dans des secteurs aussi éloignés du cœur de l'imperium...

Malheureusement, l’Inquisition et les Space Wolves ne furent pas les seuls informés, un astropathe encore fidèle au commandant Megante Tempus parvint à le prévenir juste avant de se faire exécuter. Les renégats ainsi informés, en informèrent à leur tour le conseil des éthérés, qui décida de les envoyer récupérer cette relique. De plus, cela permettra au Commandant d’oublier le goût amer laissé par la bataille sur Metzervissium. Les vaisseaux de transport Tau, bien que plus confortables, manquaient de certains avantages que possédaient ceux de l'Imperium et bien que les troupes au final appréciaient ce changement d'employeur, aucun ne se considérait comme un membre à part entière de l'empire Tau. "Mais peut-être qu'une victoire leurs permettraient de mieux s'adapter..." se disait sans cesse Tempus, sans vraiment y croire. Il les avait sauvés d'un monde démon et le voila maintenant obligé de les conduire à nouveaux à la guerre, mais cette fois, ce ne serait pas pareil, les pertes ne seraient pas remplacées par d'autre gardes près à donner leurs vies et l'empire Tau ne comptait pas assez de troupes impériale pour constituer des renforts sérieux...cette fois, la bataille serait différente...cette fois, chaque homme tombé serait, plus que jamais, une perte terrible pour Tempus...

La mise en branle de la machine de guerre Impériale, tout en étant impressionnante, resta d'une grande discrétion...toutefois...les mouvements au travers du Warp mirent en alerte les hérétiques de Nurgle.
Une fois en orbite autour de la planète Morsa, les éclaireurs des forces impériales assistèrent à un spectacle très étrange, un combat spatial sans merci entre les Necrons et des Eldars. Combat qui se solda par la victoire des Eldars, forçant les Necrons à se réfugier sur la planète, poursuivis de très près par les serviteurs des Grand Prophète.
Apres avoir réévalué la situation et modifié leurs plans, les forces impériales fondirent sur les 2 forces en présence tel un aigle sur un scorpion, toutefois les rapports des éclaireurs ne permirent pas à la flotte de retrouver les xénos hérétiques qui avaient déjà disparus. Sur le sol, il ne restait plus que les restes de quelques dizaines d'Eldars que les armes Necrons avaient dépecés et déchiquetés, mais aucune trace des Necrons dans ce qui semblait avoir été une bataille terrible. Ne perdant pas de temps dans des recherches qu'ils savaient vaines, les Impériaux installèrent une base provisoire qui leurs permettrait de disposer d'une base de repli en cas de défaite contre les xenos. Soudain, des voyants s’allumèrent et des sirènes hurlèrent tandis que les radars détectaient l'arrivé sur la planète de vaisseaux Tau et des forces hérétiques. Les réactions furent vives et violentes au sein du commandement Impérial, très bien résumées par le juron du commandant Space Wolf:
"PAR LES BURNES DE RUSS, on est nombreux sur cette foutu planète !!"

Mais le pire restait à venir, car après l'arrivée des derniers vaisseaux, une ombre se profila dans le Warp, toute communication fut coupée et la planète devint un lieu isolé de l'Imperium. De nombreux astropathes périrent, effleurés par une sensation de faim qui dévorait jusqu'à leurs esprits... Ainsi disparue Morsa... Personne ne recevrait de renfort, personne n'envisageait de s'en sortir, sauf en victorieux conquérant...

...et tous aurait fort à faire pour y parvenir...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:09

Je ne me rappelais plus des noms des perso de chaqu'un, je ne les ai donc pas nommé, c'est plus simple comme ca Laughing , mais j'aimerais bien que vous les mettiez, ca donnerais plus de vie au perso qui ne font au finale, que subirent l'action...

Effectivement, je suis d'accord Alex, c'est galère de trouver une raison pour qu'on se tape dessus lol!
sauf pour sylvain... MANGEEEEEEER... lol lol!
mais Lionel, ca te va ou je change ?le truc c'est que j'ai besoin des bouqins de sylvain pour me rappeler certaines descriptions de vaisseaux, batailles, personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:03

Hello,

donc c'est l'intro de notre summer cup 2007? C'est ça? On part à la recherche du post-it de l'Empereur (Ouh qu'il est méchant Twisted Evil )

Hé bien ça roule! Allons-y gaiement. cheers

Préambule:
Ben, avant de poster un historique pour la campagne ce serait bien que tu le communiques à Marc ou à moi pour qu'on "ratifie" la cohérence des propos. En l'occurence, ici ça ne pose pas de problème mais on a en stock divers impératifs d'historique pour chaque perso que tu ignores. Qui plus est il aurait été bien que l'on discute de Mégante au sein des Tau mais là encore ça ne gène pas.
Malgré tout, c'est risqué de se lancer là dedans "sans filet"
T'as eu du bol que ça colle king

Ceci étant dit, le texte tient globalement la route, l'idée est efficace (bien qu'il ne soit pas toujours nécessaire d'avoir de tels enjeux) et tu as bien cerné la subtile spiritualité du haut commandement Space-wolf.

D'un point de vue technique (je parlerai pas des fautes de grammaire/orthographe Basketball ) une relecture à froid aurait permis d'éviter des erreurs d'écritures (il y a une phrase qui ne veut rien dire à un moment) et d'alléger le style en évitant les répétitions (il y a deux fois informer ou information l'un à coté de l'autre par exemple)
C'est juste pour dire, je ne t'emmerderai pas plus avant avec ça, je ne suis pas Bernard Werber non plus.

Sinon, c'est chouette et je ne peux qu'encourager les créations personnelles dans ce style ou un autre (à condition qu'on les envoies à Marc et moi avant. On a une cohérence à garder, autant faire les choses bien. La censure impériale peut frapper)
Sinon pour ce que ça impliquera pour notre prochaine rencontre, on verra bien. Je suis en train de lire une campagne faite par le staff GW aux USA. J'aimerai qu'on axe nos efforts sur de la guerre urbaine la prochaine fois study
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

Wow ! Félicitations à l'artiste, c'est trop bon ce que t'as écrit.
Bon effectivement c'est un peu le bordel monstrueux les relations entre les gens et tout alors en faire une histoire wow

Alors mon perso c'est Lazare mais je vais remettre son back dans le forum. Son épopée pour l'instant est de trouver le moyen de sauver sa femme. Durant la précédente campagne, il a mûri et est prêt désormais à tenter de guider sa propre flotte-ruche tyranide par la seule force de sa volonté. Il disposerait ainsi d'outils lui permettant d'atteindre son but : la re-création de l'espèce humaine, meilleure,plus forte, plus rapide, capable de se regénérer, de transmettre ses pensées sans danger lloooll ( Ouais bien sûr il est complètement fou du culte genestealer et cherche à détruire l'univers....)

Mais à ce terme du développement, il a encore une once de lucidité, très petite, mais qui lui permet de se dire qu'il doit lutter et contrôler cette force ( MMoouuaahhaa il tente de contrôler la Grande Dévoreuse )

Et pour cela il va aller voir avec les MJs Dieux tous puissants après la Grande Dévoreuse MMooouuhhaahahhaha
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:46

Question au MJ: je continue sur cette lancé et je rédige la suite (que je vous enverrez, BIEN SUR ^^ rabbit )
OU
J'attend les 1ers rapport de bataille et la, je fais une histoire autour?
Parce que j'ai deja commencé la suite et les Impériaux, ils sont pas content qu'il y ai autant de monde sur la planete Evil or Very Mad . J'ai pensé à un monde fermier avec quelques grandes villes pour les combats urbain.

Au faite, c'est quelle phrases qui ne veut rien dire? la partie sur l'astropathe et le conseil Tau? le probleme,c'est que je voyais pas trop comment dire que l'info a était transmises sans répéter plusieurs fois "information"...mais je vais y réfléchir et je ré-écrirais ce passage Wink


Citation :
T'as eu du bol que ça colle king
Normal, je suis le meilleur Cool ... enfin presque Rolling Eyes

Merci beaucoup sylvain, ca fait tres plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

Là je ne suis pas sûr de suivre. Vous voulez faire des batailles hors nos rencontres qui compteront dans la campagne (avec vos perso et tout ça) ?

Sauf si tu veux écrire une nouvelle ou une histoire complète, au bout d'un moment il faudra attendre de jouer pour voir ce qui se passe.

Pour ton texte je vais le trnasférer sur word et t'enverrai une version anotée.
... demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:44

Hello Ben,

je t'ai envoyé un mail avec mes "remarques". Laughing

Surtout pas de soucis, ce ne sont en général que des suggestions.
scratch
J'suis super content de voir des implications de cette qualité dans nos histoires.
cheers

Sylvain, j't'ai envoyé une bricole aussi. Arrow

A+
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33

Ok, j'ai effectue les modif et je remis le nouveau texte à la place de l'ancien. Par contre j'ai gardé sans cesse dans:
"se disait sans cesse Tempus, sans vraiment y croire"

Ca permet de montrer qu'il y pense tout le temps et que cela le perturbe au plus haut point, de plus, ça montre également qu'il à toujours un "problème" avec l'Empire Tau, dont il n'est devenu membre (on dirait un club Laughing) que récemment.


Citation :
Là je ne suis pas sûr de suivre. Vous voulez faire des batailles hors nos rencontres qui compteront dans la campagne (avec vos perso et tout ça) ?

L'idée me plaisait donc moi je suis plutôt pour, ça donnerait de la vie à nos perso. Mais je pense que je vais continuer avec des petites histoires et d'autre truc annexe...style des gardes imp. perdu dans des tunnel avec un lictor...ça peut être drôle ^^ ou 4 Space Wolves qui vont faire un tour en ville et qui croisent des Eldars qui eux, sont sobre Laughing

http://www.koreus.com/media/farador-dd.html

Twisted Evil CA, CA PEUT ETRE DROLE ^^: " l'Eldars s'approche doucement du Space Wolve et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:47

J'avais déjà vu la vidéo. Trop bon!

Pour des parties annexes moi j'veux bien mais vous emballez pas. Pas de gros enjeux intergalactique non plus et tenez moi au courant de ce qui s'est passé (j'vous demande pas des rapports de batailles)
Si on peut mettre en ligne un p'tit journal de campagne ça le ferait.

Evidemment, si c'est en campagne vous prenez le risque que vos perso y passent avec le système d'évolution de fin de bataille.

Moi j'suis pour, ça donnera du relief à nos p'tits gars.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:31

P'tain j'étais à la bourre je viens seulement de lire ce topic !

C'est cool tout ça, y'a de l'émulsion dans l'air !


Pour info mon nouveau perso s'appelle Jrulf, Chef de Meute d'un détachement de la Grand Compagnie de Ragnar Crinière Noire.
Avec un peu de chance (et surtout plus de temps dans ma vie privée) vous découvrirez petit à petit son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:34

PS : pourquoi l'Inquiqition a-t-elle fait appel aux SW ??? C'est l'un des chapitres qu'elle apprécie le moins, quant aux SW eux-mêmes ils sont en général assez rancuniers envers les Inquis

PPS :
Citation :
"PAR LES BURNES DE RUSS, on est nombreux sur cette foutu planète !!"

L'expression exacte est "par les burnes de fer de Russ !" en tout cas merci à toi pour cette excellente citation qui prouve ta connaissance de l'Univers 40k
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:16

C'est vrai qu'ils ont la rancune tenace mais ils restent dispo aux appels de l'Impérium.
Ils ne les envoies pas chier à chaque fois. Si je me souviens bien, c'est Grimnar qui en voulut à l'Adeptus Terra pour son choix de purger Armagueddon lors de sa première invasion.
Quant aux inquisteurs, ils ont du mal quant ils envoient des gars à eux faire un audit au Croc et qu'ils n'ont plus de nouvelles... mais les space-wolves sont trop emblématiques pour qu'on puisse se permettre de les déclarer hérétiques à purger. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

Oui : Logan reproche à l'Inquisition d'avoir voulu détruire la population ayant survécu à Armaggedon. Il a réussi à négocier pour les sauver mais du coup au lieu de buter tout le monde, les inquis les ont stérilisés et réduits à l'esclavage pour reconstruire la planète pour l'arrivée de nouveaux colons.
C'est convivial chez eux, non ?

Depuis ce jour c'est vraiment pas la fête entre les SW et l'inquisition.

Et puis déjà auparavant, les Inquis ont toujours eu les SW en grippe à cause du gène maudit du Canis Helix (malédiction du Wulfen) et des rumeurs sur la 13ème Compagnie...

Conclusion : FUCK LES INQUIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Bon alors ??? On se tripote ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:20

Bon alors pour combler^^

Je me suis acheter des portepeste et ohh miracle je les ai deja peints affraid

Je me suis aussi acheté le prince démon de nurgle, la fig est sublime alors j'espere avoir une peinture du meme niveau Rolling Eyes

j'ai egalement retrouvé mon codex ( dans la caravane chez Vincent avec mon codex haut elfe)

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

OK, et pour la Summer Campaign ça bouge ?

Alex ? Tyr ?
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

moi? heu... le truc c'est que comme dit, si personne ne me donne d'histoire, je peut pas trop en faire...les space-wolves veulent pas agir au lieux de grogner lol! ?
non sérieux, ont devrait se remettre à jouer pour la campagne, sinon rien n'aura changer par rapport au autres summer/winter cup.
Par contre, j'ai refais un immeuble mais la j'ai plus trop le temps vue que c'est plus les vacances et que j'ai plein de bac blanc de prevu demain et lundi, mais je vais essayer de commencer a travailler sur la cité, faut que je fasse les plans et que j'y réfléchisse...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Bon alors cet summer cup on se la fait quand ?? ^^

Je serais pas la le week end du 6juillet (concert des red hot oblige cheers )

Et il faudra trouver du monde pour etre encore plus et avoir des bastons encore plus tendues, par contre pour le suspens on pourrait jouer sans abdé ?? Very Happy

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Ben justement moi je sais pas trop où on va, faudrait qu'on s'organise (et c'est moi qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:09

Hello,

bon on va essayer de relancer la machine! cheers
Lionel a commencé à bosser sur des animations de quelques personnages. De l'autre coté, il faut que l'on finalise l'introduction de Ben. Je me permet d'enchaîner sur un résumé:

Le prochain théâtre des opérations se passera sur Morsa, ancien monde ruche de l'Impérium, couvert de ruines urbaines à 75%.

L'Impérium y recherche une relique faite par l'Empereur en personne, perdue sur ce monde dévasté. Des Eldars et des nécrons se sont affrontés récemment sur la planète et des Tyranides semblent proches.

Encore une fois, de nombreuses forces convergent vers un même point, chacune voulant accomplir son destin.


Donc ça c'est le résumé de ce qu'avait créé Ben. J'assignerai à chacun un objectif pour la campagne comme d'habitude. Sleep

Pour ceux qui ne se seront pas manifestés pour leur historique, je leur en fournirai un d'office scratch . Contactez-moi si vous voulez quelque chose de particulier ou simplement en discuter. Sinon vous aurez la surprise. affraid

Préférez me contacter par mail pour votre historique (bertraal@e-i.com), je galère pour accéder au forum, c'est super lourd. Ce doit être ma config au boulot car personne d'autre n'a ce soucis.
Bref.

Notre campagne se situera donc surtout en combat urbain mais ce ne sera pas tout (faute de suffisament de décors malgré les efforts de chacun Sad )

A bientôt!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Roule ma poule !

Tu as besoin de quoi pour le BG ?
Ce que j'avais noté sur mes persos te suffit ? ou tu veux un vrai historique complet des armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:16

A priori je dirai oui mais je prendrai le problème dans l'autre sens. Si tu as des idées que tu veux absolument faire passer, envoies-les moi. Ca évitera les mauvaises surprises. confused

Sinon, c'est du tout bon.

Et d'un! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

J'ai pas tout saisi là... tu réponds "oui" à quoi ? J'avais posé 3 questions différentes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

Et pendant ce temps à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Alex


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:31

Ah oui. Et bien je ne répondais pas parce qu'il me semblait que ma réponse indiquait mes attentes. Je fais un effort pour être plus à ce que je fais:
geek

Ce que tu as écris me plait beaucoup et pourrait me suffire à ceci près que tout point qui n'a pas été précisé et qui serait amené à être utilisé en campagne serait à ma discrétion (comprend par exemple que si j'ai besoin pour construire un scénar de savoir de quelle tribu de Fenris tes gars viennent. si tu ne l'as pas précisé, c'est moi qui dit)
Donc s'il y a des points auxquels tu tiens dans l'historique de tes p'tits gars et que tu ne l'as pas précisé, n'hésites-pas à le faire.

Sinon, ça suffit en l'état. cheers

Mais puisque tu en parles un jour j'aimerai bien lire ta nouvelle. J'ai lu des nouvelles sur le forum de "resurection" et il y a des trucs que j'ai adorés. Du coup je suis chaud pour la suite. bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi disparut Morsa... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi disparut Morsa...   Ainsi disparut Morsa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi disparut Morsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Histoires et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser