Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Dirus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

« Tout le monde souhaitait sa mort, tout le monde voulait que la torture soit la plus sauvage jamais connue et pourtant je leur tenais tête, personne ne touchera mon trésor. Ce trésor que tout le monde voulait me prendre et que je failli perdre lors de récentes batailles. Plusieurs de mes démons furent sacrifiés pour sa survie, la réussite de ce projet n’avait pas de prix.

Ma faible patience fut rudement mise à contribution, parfois même ses limites furent dépassées mais Grand père me remettait dans le droit chemin. Inutile de compter les jours, les nuits, les semaines ni même les mois pour dompter mon trésor. Certes elle avait changé mais tout le monde la reconnaîtrait, sa soif de combat était restée intacte mais il fallait lui apprendre à maîtriser son nouveau corps, utiliser ses nouveaux pouvoirs et me prêter allégeance.

Dirus, Prince démon de Nurgle, accepta immédiatement ma proposition. Comment refuser une telle offre ? Posséder le corps d’un tel être est un honneur qu’il ne doit qu’à ses glorieux fait d’armes. Dirus émit cependant le souhait de pouvoir conserver certains de ses dons que notre Grand Père lui avait offerts. Le corps de cette femme était bien trop étroit pour son ego surdimensionné mais qu’importe je pouvais accepter ces quelques propositions pour mener à bien mon projet. Cependant Dirus devra se battre pour garder sa place, l’esprit de ce maudit inquisiteur n’est pas encore mort, il se bat avec le peu de force qu’il lui reste, mais pour Dirus ce ne sera qu’une question de temps.

Mon objectif touchait à son but, le premier pas est fait, mon trésor est prêt à me servir sur un champ de bataille. Le second pas sera de voir la réaction des ses ex compagnons d’infortunes sur le champ de bataille lorsqu’ils verront que Elizabeth Gornsen Inquisiteur de son état est devenu Elizabeth Gornsen Seigneur de Nurgle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel le Koyote
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Lionel le Koyote


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2006

Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Enorme !!!

cheers Clap clap clap

Moi même, je ne peut QUE approuver à mort !!

Vivement la figurine !

Qu'on se fasse un duel à mort entre les frangines !!! Un bain de boue de lesbiennes !!

Heu, je divague sorry geek

Excellent, franchement, excellente intro !!

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:36

Comme quoi !

Tout vient à point à qui sait attendre et là c'est du bien inspiré! sunny

Le lancement d'une nouvelle légende vu qu'elle a quand même de fortes chances de survie avec une marque Twisted Evil

On aura droit à pareil en JDR pour tes persos ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel le Koyote
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Lionel le Koyote


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2006

Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:06

Wahh la mauvaise langue hé!

Moi aussi j'ai un perso qui va durer plusieurs campagnes ;^)

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:03

C'est excellent ! Mes respects à l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dirus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dirus   Le retour de Dirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Histoires et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser