Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question de règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

Question principalement à Ben, mais aussi à tous ceux qui auraient lu le codex GI :

Où est-il fait référence à la fameuse règle du blindage de 10 sur les équipes d'arme lourdes lorsqu'on fait 5+ après une touche ???

C'est moi ou cette règle est une pure inventions ???
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:29

si je ne me gourre pas, elle est dans le bouquin de regle, section platformes d'armement... scratch ou armes lourdes mobiles... je sais plus scratch , t'a qu'a chercher study
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

Moi je crois que tu as complètement fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

Après vérification des règles, page 56 "Pièces d'appui" il est fait référence à des pièces dont les servants doivent rester à 2PS de l'arme.

Puisque les Armes lourdes s'appellent "armes lourdes" ou "escouades d'appui-feu" et pas "armes d'appui", et puisqu'elles sont considérées comme un seul et unique socle, je ne pense pas que ça s'applique à elles.

Ces règles font plutôt références à des médusa, rapier, thud gun et autres AMHA, et les règles de ces pièces précisent sans doute que les armes suivent la règle spéciale "armes d'appui", ce qui n'est pas le cas dans le codex GI.
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:07

oh feutômi (vive l'alsaciens ^^ (à lire sans réfléchir, juste avec les sons)) ca devient trop compliqué pour moi...MEUJEU, le wafwaf il est méchant !!! lol!
non sérieux, la je peux pas DU TOUT te répondre,dsl
faudrait demandera à Alex ou Marc ou Sylvain... à tout le monde sauf Fred le chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

Bon et ben dites-moi, ce débat déchaîne vraiment les passions là !
Vaudrait mieux arrêter là d'ailleurs, sinon ça risque de devenir trop violent...
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:07

lol! je crois que t'a raison, appartement, mon forum c'est un peut comme un Mac Do:

- t'a des heures de rush qu'il faut connaitre si tu veut pas te faire avoir
- une fois que t'y est passé, t'en ressort sans rien de consistant a te mettre sous la dents

scratch bon, FAUDRAIT VRAIMENT QUE JE ME BOUGE LE C.. pour faire de nouvelles vidéos, pages web, rubriques, ... mais ça prend du temps et en plus l'ordi qui avait toutes les donné du site a légèrement ... perdu sa carte graphique rabbit
Mais quand ce sera réparé, y aurait une vidéo de Diablo qui se préparera ! un suivit de l'histoire, depuis le début ! depuis Diablo 1 !
Une autre de Fallout II ensuite, qui sait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:02

Ouais mais on s'en fout de ça !

Moi c'est 40k qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

c'est bon, c'est bon, je me suis laissé emporter, désolé, je le ferais plus Embarassed
Pour revenir aux problème originale et bien il semblerait, après mure réflexion que ... j'en sais absolument rien, moi je me contente de jouer avec les règles que l'on me dit, tout bêtement pig . Mais comme dit, il semblerait qu'il va falloir attendre la prochaine Winter pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

"La prochaine Winter" ?
Et la Summer 2008 alors, elle pue du cul ???
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

ahh oui, j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Question de règles Empty
MessageSujet: Re: Question de règles   Question de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Astroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser