Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bonjour + mon projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Un bonjour + mon projet Empty
MessageSujet: Un bonjour + mon projet   Un bonjour + mon projet Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Bonjour a tous, pour mon profil j'ai 30 ans je suis cuisinier mon prénom c'est Sébastien.

Je suis passionné de Warhammer 40 k, je joue depuis que j'ai 14 ans.

Je me suis décidé après avoir cherché des joueurs en veint dans ma régions sur le net, j'ai eu cette idée folle qui consiste a créé mon propre site, et qu'il est pour but de référencer les joueurs de warhammer 40 de France.

Je vous invite a vous y inscrire pour vous ajouter au joueurs de votre régions.

Si l'admin est ok je vous donnerai le lien, mon but est de faire le tour des forum pour que un maw de joueurs s'enregistre sur l'annuaire pour pouvoir çe rencontrer pour des games Wink.


Si non, Je joue l'inquisition "Sœur de bataille" (beaucoup de pénitents) j'en ai 6 000 points environ j'ai 5 000 points de blood Angels et 3 000 points de tyranides non peint.

A 3 ou 4 amis nous possédons une dizaine de bâtiments donc nous évoluons pas mal dans ce milieu pour nos parties eux joue orc eldar (2armées3000et6000) chaos (2armées4000et2000) orc(9000).

Ps: j'aimerai savoir si l'administrateur m'autorise a mettre le lien de votre site sur le mien.





Cordialement Taelck.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83