Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvel univers à paraitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouvel univers à paraitre Empty
MessageSujet: Nouvel univers à paraitre   Nouvel univers à paraitre Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Alors je sais pas si vous le savez, mais j'suis tombé sur une autre news aujourd'hui qui concerne surtout les rolistes :

Bibliothèque Interdite et Ubik vont collaborer main dans la main pour vous fournir dans la langue de Molière, LA nouveauté de cette année : Dark Heresy.
Le premier jeu de rôle dans l’univers de Warhammer 40,000 sortira à l’occasion du Monde du Jeu (26-28 Septembre 2008, en conjonction avec le festival du Jeu Vidéo, porte de Versailles, Hall 6), le mythique salon auquel la Bibliothèque Interdite participera de nouveau. Mais cette sortie tant attendue ne sera pas seule dans l’univers de Warhammer 40,000, car l’Ecran du Meneur de Jeu et les fiches de personnages accompagneront le livre de base dans les rayons de vos boutiques préférés.

Bon ben pour les rolistes, je sens que de toute façon on va l'avoir entre les mains ou sur pdf. Au moins pour aller voir ce qu'ils nous proposent. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvel univers à paraitre Empty
MessageSujet: Re: Nouvel univers à paraitre   Nouvel univers à paraitre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28

COOL ! ok, je me porte volontaire pour faire meujeu dans warhammer 40.000 aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
 
Nouvel univers à paraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Histoires et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser