Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:00

Oh mon dieu affraid !! mais que va t'il encors nous faire? Rolling Eyes

hé bien sachez que moi, SENE Benjamin, ai l'intention d'organiser un concert pour mon aniversaire Cool

lol oui oui, un concert, un vrai, avec des groupes, des gens et tout et tout. Pour l'instant, je sais que le groupe de Seb devrait venir, ainsi que celui d'Alice des " tueurs de mouches ", celui d'Alex, allias King of Kings, qui est aussi sur ce site et plien d'autre. Je pensais par exemple a celui de Jeres (pour ce qui connaissent) et si j'arrive a les chopé (on peut réver ) pourquoi pas HOMWAY, qui sait ?

alors? c'est qui le king ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:05

Moi j'dirai que le king c'est le mec qui choperait Alskapone ^^
Mais alors ça veut dire qu'on aura pas le droit à un super repas tranquillou avec plein de bouffe avant le concert ?

Arf,very trop relou !
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:27

Oui je pensais m'inspirer de Woodstock et organiser sa pour que ca commence l'aprem avec des petits groupes sympa, de la bouffe, des coins pour squatter dans l'herbe, etc, etc,...
Et le soir il y aurait le vrai concert proprement dit, où la, il y aurait des groupes comme ceux citée plus haute et les autres que vous me conseillez pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:34

BON...faisons le point...comme projet cette année et avant les grandes vacance, j'ai:


1. Réussir mes 1ères épreuves de Bac avec une mention "bien", donc au minimum 12.

2. Reussir dans ma vie privée et Dieu sait que c'est compliqué...


- Organisé un putain de concert, au moins 1.000 personnes au minimum et tout ce que ca implique.

-Faire des décors pour la summer, au moins 3 immeubles fait et peint ENTIEREMENT.

-Faire THE décors de la summer, avec plateau de jeu en ville: rues, lanpaders(comment ça s'écrit ce mot ? ), kiosques à journaux... sans compter LA construction principal en plein coeur de la ville.

-Ecrire une nouvelle, voire un bouqin, pour Lionel.

-Ecrire une utopie personnelle (ce qui n'est vraiment pas une priorité )


Je crois que c'est tout... ... ...Sad je vais jamais y arrivé... pff… et mise a part ces 2 priorités, je sais pas trop lequel faire passer en 3eme. Je vous dirais ou j'en suis et si j'ai tout réussi le 1er Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Alf
Archange du post
Archange du post
Alf


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:29

T'as demandé à Iron Maiden de venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

lool lol! non...mais je pense pas qu'il viendrait de toute facon... et puis j'ai pas sont numero perso...dsl tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
pappyss

pappyss


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 13/03/2007

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:03

TYR a écrit:
Oui je pensais m'inspirer de Woodstock et organiser sa [...]


Tient on en parlait justement aujourd hui de woodstock lol!

Et en fait si Singristock ça sonne bien donc si tu veux un coup de main je peux t'aider pas de problème j'ai déja un peu d'expérience pour l'organisation de truc comme ça (j'ai commencé a louer des salle en primaire afro ..; enfin bon bref je raconte ma vie sur un forum qui n'y est pas destiné ...)

Si ç'est mené a therme ça serra vraiment cool !! (meme si y'a pas 450 000 personnes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pappyss.skyblog.com
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

Je suis au regret de vous informer que les choses se passe plutot mal pour mes projets... en gros, j'ai foiré ma 2eme priorité qui été de "Reussir dans ma vie privée" ( mais qui sait ? Wink )

De plus, mon projet d'organiser un super concert est tombé à l'eau aussi... probleme d'association (ou d'absence d'assoc. lol! ),de formalité administrative et SURTOUT de temps. J'en ai discuté avec Jeress (pour ceux qui connaisse) et il m'a dit que ca mettrait AU MOINS 5 mois, voir 1an pour tout organiser comme je le voudrais, sans compter qu'il y à plein d'autre super concert organisé dans la region de saverne/strasbourg lors des vacance de juillet (logique Rolling Eyes )... DONC j'ai décidé d'organiser une fete comme l'année derniere, ce qui devrait faire son petit effet tout de meme lol! .

Par contre pour les autres projets, ca se passe pas trop mal, j'ai refais un immeuble tout bien,tout beau et il m'en manque donc plus que 2, de taille différente, mais j'ai pas commencé la ville... L'intro pour lionel à était mis sur le forum et si personne ne met de rapport de bataille, je peut pas en inventer Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?   Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour mon anniv' de mes 21 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue Quoi ?
» Nouveau lien pour la summer 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: FORUM D'IDEES EN TOUT GENRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser